samedi 22 octobre 2016

GARY MOORE

Parisienne Walkways 

  En voilà un joli thème à travailler pour la justesse des bends, l'expressivité, faire pleurer sa guitare en vivant toutes les notes qui le compose, c'est tout simplement SU PER. J'ai bien envie d'aller plus loin dans le morceau qui se complique fortement, mais il faudrait que je m'appelle Cyrille pour ça.
En tout cas, j"ai pris tout comme vous je pense, énormément de plaisir à jouer ce premier thème avec le backing track. A+


14 commentaires:

  1. Bonjour Sylvain, très joli vibrato sur Bend à 00:48, tes slides sont très classes, ça sent vraiment la maitrie. J'ai l'impression que tu as des petites notes intermédiaires en plus (par rapport à la leçon) du plus bel effet. Chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samuel. C'est exact il y a des petites notes en plus, bien vu!

      Supprimer
  2. Alors là c'est époustouflant !!! un régale et qu'elle maitrise comme dit sam !!! chapeau l'artiste ! vivement la prochaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred. Ravi que tu te sois régalé. J’espère que la prochaine sera aussi bien.

      Supprimer
  3. Wow, Wow, Wow, Wow...
    Là y a du level.... Superbe franchement, pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter... Bravo et merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Abezed, ravi que tu ais pris beaucoup de plaisir à m'écouter. A+

      Supprimer
  4. C'est magnifique Sylvain merci pour ce beau moment que nous fait partager . J'envie tes Bends, tu les fait supers bien, et les slides, et tout le reste aussi remarque :-)
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie, merci à toi. Heureux que je vous fasse partager de beaux moments en espérant qu'il y en ait d'autres. Si ça peux te motiver, mes bends seront un jour Tes bends et tout le reste aussi. A+ Bise

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Vindiz, dans ton Top,tout est dit! A+

      Supprimer
    2. Je ne connais pas le plan exact du Solo dans la peau, mais je sais qu'il y a Little wing au programme... j'attends impatiemment ta version!

      Supprimer
  6. Il y a effectivement Little Wing au programme mais dans environ 4 à 5 mois. J'essaierai d'être à la hauteur. A+

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ton son particulièrement agrébale, et tes vibratos sont tip-top. Bref, chapeu à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ton son particulièrement agrébale, et tes vibratos sont tip-top. Bref, chapeu à toi :)

    RépondreSupprimer