mercredi 16 novembre 2016

ACDC

Thunderstruck


Voilà un plan planétaire qu'il faut avoir essayer de jouer au moins une fois dans sa vie de guitariste et si possible au tempo du disque mais là, c'est une autre histoire. J'ai essayé en ajoutant quelques accords en raccourci pour enjoliver le travail de ce plan. C'est pas top top mais bon, je me la suis pété à la fin en jouant d'une seule main. Quel bra..eur ce Sylvain LOL!MDR!


6 commentaires:

  1. Salut Sylvain! Quand tu postes... tu poste! 3 vidéos en un même soir et quelles vidéos! J'ai aussi regardé celles defin octobre que j'avais manqué. Je dois bien dire que je suis scotché par ton niveau, ton aisance, ta décontraction etc. etc. Le pied! Merci que du bonheur:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Ben, Je suis très content de procurer du plaisir à d'autres guitaristes et de pouvoir ainsi les motiver à aller encore plus de l'avant pour prendre leur pied! A+

      Supprimer
  2. Tu gères !!!! quelles vitesse sur Thunderstruck !! Tu m'as coupée le souffle ! Bravo bravo bravo Sylvain !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est pas toujours facile de gérer grave. Des fois j'en chie aussi.LOL! Merci pour tes Bravos, c'est sympa. A+

      Supprimer
  3. Avec ton niveau, je crânerais bien plus que ça!!! lol
    Toujours au top.
    Une pub vivante pour le solo dans la peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, t'as raison, je vais m'la péter dorénavant et j'dirais que c'est Vindiz qui me l'a dit de l'faire LOL! Je déconne.... La pub vivante pour le solo dans la peau, je n'y avais pas pensé dis donc. Je vais demander une ristourne à Edouard ou des cours gratos à Cyrille, non mais....Je redéconne... Merci à toi et à+

      Supprimer