dimanche 20 novembre 2016

THE SHADOWS

Apache


Ce morceau n'est pas dans LSDLP mais c'est tellement génial à interpréter que j'ai voulu me faire plaisir et vous faire plaisir aussi, peut-être, en rendant hommage à Ce Guitariste M. Hank Marvin du mieux que j'ai pu sur un play-back complet. Ça c'est vintage et c'est Top.


12 commentaires:

  1. J'aime le sourire au début :-)
    Bravo tu as bien fait de nous faire partager ce titre tu le joues super bien, c'est propre niquel !

    Merci pour ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie. Je suis content de t'avoir fait partager ce titre qui pour moi n'est pas nickel Pro, mais bon, mon deuxième prénom n'est pas Cyrille Lol! Bon groove à toi. A + Bisous

      Supprimer
  2. Ah ouais, il est top celui là....
    Belle maitrise, c'est propre, bien en rythme...
    On sent que tu te régales et on se régale avec toi...
    Merci pour le partage....
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvain. Magnifique morceau ! A quand FBI ?

    PS : Où trouver la tablature et le backingTrack ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et un grand merci Sylvain pour ce partage. Avec ce titre tu remues de très très bons souvenirs de partage musicaux avec mon père lors des trajets en voiture : ça fait beaucoup de bien et surtout beaucoup d'émotions (je me sens comme M. Bredoteau qui redécouvre ses trésors d'enfance dans Amélie Poulain). Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Belle interprétation, on sent que tu es dans ton élément.
    L'ombre des shadows se reflète dans ta vidéo.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Super interprétation Sylvain! Tu l'as vraiment bien et sans la tige du vibrato que Hank a toujours en main quand il joue! Tu l'as apprise en combien de temps? La connaissais-tu déjà avant MyGuitare?
    Encore toutes mes félicitations l'artiste!

    RépondreSupprimer