lundi 21 août 2017

Metallica

Certainement des souvenirs pour certains.


Un Metallica instrumental, ça vous dis? Allez c'est parti et désolé pour la petite fausseté que vous ne manqueraient pas d'entendre. Mais bon, un peu fainéant pour la refaire. Pas Bien!!! Bonne écoute. Musicalement.


2 commentaires:

  1. Bravo Sylvain c'est magnifique. Je viens de découvrir ton blog et de regarder toutes tes vidéos et franchement chapeau bas. Je viens de m'inscrire dans un premier temps aux cours gratuits de my guitare et de voir tes résultats ça me fait encore plus trépigner d'impatience d'avoir enfin ma guitare pour attaquer les cours.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Yan. Quel courage d'avoir regardé toutes mes vidéos, c'est cool et ça fait plaisir. Je te souhaite d'avoir rapidement ta guitare pour commencer à bosser tes cours et ainsi rejoindre notre communauté de My Guitaristes de tout niveau. A bientôt et bienvenue parmi nous et merci encore pour tes compliments.

    RépondreSupprimer