lundi 1 avril 2019

D GILMOUR Shine On You Crazy Diamond





Superbe partie de ce morceau que j'ai essayé de reproduire au mieux de mes moyens d'amateur. C'est planant, ça vous prends et c'est tout simplement Beau. Merci M. Gilmour et désolé pour la qualité audio de ma vidéo.

2 commentaires:

  1. Quel plaisir d'avoir des nouvelles et de t'entendre jouer! :) ;)
    @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alexis c'est Super Sympa de ta part. C'est vrai que ça faisait longtemps. Petit pbl d'hernie discale. L'usure de l'âge. Je vais revisiter les Blogs d'Amis dont le tien et je suis persuadé que je vais avoir des bonnes surprises sur vos progrès. Perso, je vais remettre d'autres vidéos sur mon Blog et peut-être 3 ou 4 sur le site MyGuitar. Tu en fais tjs parti?
    A bientôt. Sylvain

    RépondreSupprimer