samedi 1 octobre 2016

ANGIE

TITRE MYTHIQUE DES STONES

J’espère ne vexer personne du Site MyGuitar de publier une vidéo qui correspond plus au cours LRDLP dans lequel je ne suis pas inscrit. Mais, ayant vu que Angie faisait parti d'un morceau proposé, je voulais faire un p'tit clin d’œil à tous ceux qui bossent ce superbe morceau pour leur dire qu'au final, voilà ce que leur travail leur permettra de réaliser. Et ce ne sera que du Plaisir à l'état pur croyez moi.


2 commentaires:

  1. Salut Sylvain !
    Tu as bien fait de poster cette vidéo du RDLP, car justement j'y suis bientôt à cette leçon :) et je dois dire que vu ta prestation, j'ai bien hâte de la jouer aussi bien que toi ! J'avais vue la vidéo de Damien aussi, où il se débrouille aussi extrêmement bien. Vous m'inspirez ! merciii et bravo pour ce beau travail

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mélanie,effectivement j'ai posté cette pour les personnes qui aiment ce morceau et pour qu'elles puissent repiquer quelques trucs car cette version n'est la plus simple qui existe mais ça vaut le coup de la bosser quand on maîtrise la version simple c.a.d. en accords. Je suis content que mon jeu t'inspire et je suppose te motive. Alors bon groove et merci pour tes compliments. A+ Bluesmen27

    RépondreSupprimer