samedi 1 octobre 2016

STAR SPANGLED BANNER

Seconde vidéo de cet Hymne interpréter avec une Les Paul.


Je tenais à le faire pour la différence de son final. J'avoue que j'ai une petite préférence pour le son Les Paul. De toute façon, j'adore le son Gibson mais attention, du Blues sur une Strat me fait vraiment kiffer. Je mettrai une petite vidéo un de ces jours d'un p'tit blues jouer sur ma Strat. Promis.


2 commentaires:

  1. Moi aussi, je préfère le son de ta gibson... Faut dire que tu le maitrise super bien ce morceau. Un plaisir de t'écouter... Bravo... J'ai hâte d'entendre la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Abezed, Le Son Gibson m'a toujours envouté, je suis Gibson d'abord et Fender en second.Heureux que tu ais pris du plaisir à écouter mon interprétation, merci pour ces compliments. Je vais essayer que la suite soit aussi sympa mais je ne suis pas un pro, je ne suis qu'un amateur qui parfois se plante et n'est pas toujours juste, mais bon, on essaie de faire au mieux. Bon Groove et a+. Bluesmen27

    RépondreSupprimer